Textes mis en page

Pas de nouveaux textes cette semaine je me bats contre le lac de Tibériade qui ne veut pas se laisser coucher sous ma plume, mais Les trois premiers textes mis en page au format PDF.

1-Maras

7-pont charles

11-lac titicaca

J’espère que vous apprécierez et que vous prendrez plaisir à lire ces 3 textes avec cette mise en page.

N’hésitez SURTOUT pas à me dire ce que vous en pensez et ce qui pourrait être améliorer ou changer.

 

Philippe

2 réflexions sur “Textes mis en page

  1. Très beau je viens de découvrir! Le texte au milieu d’une mise en page qui le porte vers le lecteur. Adoré Prague, mais les deux autres aussi, pas du carnet de voyage tellement vu et emmerdant mais ça reste ouvert et le lecteur peut se fabriquer son imaginaire à lui.

    • Merci beaucoup,
      je n’ai jamais eu comme but de faire un carnets de voyages, mais de raconter des lieux qui m’ont touché, que j’ai aimé, voire détesté.

      Si j’avais des talents d’illustrateur j’aurai p’tre fait un carnet de voyage.

      L’idée c’est quand même d’éveiller la curiosité du lecteur.

      Comme tous les textes ont la même longueur, 123 mots d’après libreoffice, la mise en page est relativement facile.

Laisser un commentaire

